Documents

Documents pour les membres

Contrat Biostasis

Vous trouverez ici un exemple du contrat Biostasis que les membres de Tomorrow Bio reçoivent. Le contrat comprend un accord de soutien et de recherche et un testament concernant le don de corps. La signature du contrat rend légalement possible la réalisation d'une cryoconservation. Ce contrat est automatiquement pré-rempli et envoyé par e-mail aux membres après qu'ils aient complété l'inscription en ligne.

Contrat de biostase pour animaux de compagnie

Vous trouverez ici un exemple de contrat Biostasis pour les animaux de compagnie. Les membres de Tomorrow Bio ont la possibilité d'inscrire leurs animaux de compagnie à la cryogénisation. Vous trouverez plus d'informations sur cette option ici.

Testament

Nous recommandons à tous nos membres de rédiger un testament manuscrit ou notarié sur la base des modèles fournis. Cela garantit que Tomorrow Biostasis peut effectuer une cryoconservation même s'il y a des contestations juridiques par des personnes (généralement des parents) qui ne veulent pas que le patient soit cryoconservé. Dans la plupart des cas de cryoconservation, il n'y a pas de contestation juridique, mais un testament ajoute une sécurité supplémentaire au cas où cela serait nécessaire. Pour que le document soit légalement utile, vous devez envoyer l'original manuscrit ou notarié de votre testament à Tomorrow Biostasis, Rungestrasse 25, 10179, Berlin, Allemagne.

Document sur les méthodes alternatives de financement

Ce document est destiné aux membres qui s'inscrivent en utilisant le plan d'adhésion seulement et qui ne prévoient pas d'utiliser leur propre assurance pour financer leur cryogénisation. Ce document peut être très personnalisé (il n'est pas nécessaire de remplir toutes les parties), car les membres peuvent choisir la manière dont ils souhaitent payer la cryogénisation en cas de décès (testament, contact d'un parent pour les fonds, etc.). Veuillez remplir le document et l'envoyer à votre personne de contact à Tomorrow Biostasis ou support@tomorrowbiostasis.com.

Médical

Directive préalable du patient

Nous recommandons à tous nos membres de créer une directive anticipée du patient sur la base des modèles fournis, car dans certains cas, elle peut aider Tomorrow Biostasis à être plus rapidement informé en cas de décès inattendu. Si vous êtes admis dans un hôpital en état d'incapacité (coma, etc.), les médecins vous demanderont généralement une directive anticipée du patient. Certains pays disposent de bases de données où vous pouvez télécharger votre directive anticipée afin que le médecin puisse y accéder en ligne. Sinon, nous vous recommandons d'en remettre une copie à votre médecin et/ou de la placer dans un endroit facilement accessible (google doc partagé, etc.) et d'indiquer à vos proches comment y accéder afin qu'ils puissent la remettre au médecin au cas où vous seriez frappé d'incapacité.

Autre

Prochainement...

Inscris-toi à notre newsletter !

Reste au courant des dernières nouvelles dans le domaine de la cryogénisation.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Documents

Documents for Members

Biostasis Contract

Here you can find an example of the Biostasis contract that Tomorrow Bio members receive. The contract includes a Support and Research Agreement and Last Will and Testament Regarding Body Donation. Signing the contract makes it legally possible for a cryopreservation to take place. This contract is automatically pre-populated and emailed to members after they complete the online sign up.

Pet Biostasis Contract

Here you can find an example of the Biostasis contract for pets. Members of Tomorrow Bio have the option to sign up their pets for cryopreservation. See more information on this option here.

Last Will

We recommend that all of our members create a hand-written or notarized last will based on the templates provided. This ensures that Tomorrow Biostasis can carry out a cryopreservation even if there are legal challenges by people (usually relatives) who do not want the patient to be cryopreserved. In most case of cryopreservation there are no legal challenges, but a last will adds extra security in case it's necessary. For the document to be legally useful you need to mail the original hand written or notarized last will to Tomorrow Biostasis, Rungestrasse 25, 10179, Berlin, Germany.

Alternative Funding Method Document

This document is for members who sign up using the Membership Only plan and do not plan to use their own insurance to fund their cryopreservation. This document can be made highly individual (not every part needs to be filled out), as members can choose how they would like to pay for the cryopreservation in the event of their death (last will, contact relative for funds, etc.). Please fill out the document and send it to your contact person at Tomorrow Biostasis or support@tomorrowbiostasis.com

Medical

Patient Advance Directive

We recommend that all of our members create a Patient Advance Directive based on the templates provided, because in some cases it can help Tomorrow Biostasis to be more quickly notified in the event of an unexpected death. If you are admitted to a hospital incapacitated (coma, etc.) doctors will usually ask for a Patient Advance Directive. Some countries have data bases where you can upload your Patient Advance Directive so that the doctor can access it online. Otherwise, we recommend that you give a copy to your doctor and/or put it somewhere easily accessible (shared google doc, etc.) and tell your loved ones how to access it so that they can give it to the doctor in the event that you are incapacitated.

Other

Coming soon...

Subscribe to our newsletter!

Stay up to date on the latest news in the cryonics field.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.