Trouve la meilleure option pour toi

Comparaison des fournisseurs de cryopréservation

Que propose Tomorrow Bio ?

Tomorrow Bio est un fournisseur de services de cryopréservation axé sur la recherche et offrant un service de cryopréservation de haute qualité à ses membres dans toute l'Europe. Nos plans offrent un service de cryopréservation complet pour un prix mensuel abordable.
25€
/mois
Frais d'adhésion
+
Financement du standby et du stockage
Tableau de comparaison

Quelle est la différence entre les fournisseurs de cryopréservation ?

Tomorrow
Alcor
Cryonics Institute
CI
Standby inclus dans le coût
Équipes de Standby en Europe
Équipes de Standby aux États-Unis
Cryopréservation du corps entier
Option de cryopréservation du cerveau uniquement
Le stockage à long terme en Europe
Application d'urgence incluse dans le coût
Inscription entièrement en ligne
Pourquoi nous choisir

Quelles sont les particularités de Tomorrow ?

Coût de la cryoconservation
Investir et développer
Recherche en biostasie
Nos forfaits tout compris commencent à seulement 45 euros par mois.
L'inscription peut être effectuée entièrement en ligne en quelques minutes
Nous aidons les membres à mettre en place un mode de financement alternatif lorsqu'ils le demandent.
En savoir plus sur les prix et les plans
Une cryoconservation rapide et de qualité
Équipes de Standby en Europe
Équipes en attente à Berlin et Amsterdam (via un partenaire)
Bientôt une équipe de réserve à Zurich
Collaboration avec les équipes locales de première intervention et formation de celles-ci
Nos procédures de standby
Structure à l'épreuve du temps
Construit pour une sécurité à long terme
Soins de longue durée dans une fondation à but non lucratif en Suisse
Fonds gérés par un organisme indépendant Patient Care Trust
Patients stockés dans la partie souterraine de l'établissement
Notre structure et nos partenaires
Capacités de cryoprotection

Le standby de Tomorrow 

Tomorrow Biostasis dispose d'équipes de Stand-By situées à Berlin et à Amsterdam (via un partenaire) et ajoutera une équipe à Zurich en 2022. Nos équipes de Stand-By sont prêtes à intervenir 24/24h et 7/7j pour se rendre auprès de nos membres dans l'une de nos ambulances spécialement équipées (ou par avion si nécessaire). Les équipes sont équipées pour réaliser une cryoprotection complète sur place pouvant atteindre -76°C.  Nos équipes de Stand-By ont plusieurs années d'expérience et ont travaillé sur de nombreux cas en Europe. Elles se forment également régulièrement sur des cas de don de corps à la science de non membres.
Plusieurs canaux de notification

Application d'urgence

Tomorrow développe en ce moment une application d'urgence (dont le lancement est prévu pour le second semestre de 2022) qui pourra envoyer un signal aux contacts déclarés si une urgence potentielle est détectée. Les utilisateurs peuvent choisir d'activer le système avec un déclencheur temporel qui envoie une notification de contrôle à intervalles réguliers, ou ils peuvent activer le système d'urgence automatisé qui se connecte aux appareils intelligents et se déclenche lorsque le rythme cardiaque n'est plus détecté. Cette application d'urgence peut aider l'équipe de Stand-By de Tomorrow Biostasis à être prévenue rapidement en cas de décès soudain d'un membre, ce qui augmente la qualité de la cryoconservation.
Mise en place d'équipes de Stand-By

Soutien d'équipes locales

Outre la constitution d'équipes de Stand-By continuellement formées, nous soutenons également les équipes locales de première intervention. Il s'agit d'équipes de volontaires qui sont formés pour effectuer les premières étapes de la cryoprotection dans le cas où elles peuvent se rendre jusqu'à un patient plus rapidement qu'une équipe professionnelle. Les premières étapes peuvent comprendre le refroidissement par un bain d'eau et de glace, l'administration de médicaments et une assistance cardio-pulmonaire. La réalisation de ces étapes peut ralentir considérablement le taux de dégradation des cellules avant que les procédures de cryoprotection chirurgicales puissent commencer. Tomorrow apporte son soutien aux équipes locales en leur proposant des formations et des kits d'équipement d'urgence.
Construit pour le long terme

Structure de Tomorrow et organisations partenaires

Trois services principaux sont nécessaires pour permettre une cryopréservation et une réanimation réussies : le stand-by, le stockage à long terme et la gestion des fonds. Pour obtenir le meilleur service possible, ces responsabilités sont réparties entre trois organisations.

01.

Tomorrow Bio

Tomorrow Biostasis GmbH est une organisation axée sur la mission, basée à Berlin, qui fournit des équipes médicales de standby et de biostase, assure la préparation et la formation, et plus encore. Les recherches menées chez Tomorrow sont axées sur le développement de nouveaux équipements et de procédures de standby. De plus, Tomorrow s'occupe des contrats, de l'envoi des équipes de secours, des communications avec les membres et de la création d'une communauté.

02.

European Biostasis Foundation

Le stockage à long terme se fait dans les locaux de l'EBF ( European Biostasis Foundation) à Rafz, en Suisse. L'EBF est une fondation à but non lucratif soumise à une surveillance gouvernementale stricte, et ses statuts et règlements sont optimisés pour une stabilité à long terme. EBF mène également des recherches fondamentales et translationnelles pour faire progresser la science de la biostase. Les opérations d'EBF sont financièrement indépendantes de Tomorrow Bio.

03.

Tomorrow Patient Fondation

La Tomorrow Patient Foundation (TPF) est une organisation privée à but non lucratif qui assume le rôle de fiducie de soins aux patients et de tuteur légal des patients cryoconservés. La TPF veille à ce que les patients restent cryoconservés aussi longtemps qu'il le faut pour que la renaissance soit possible. Ses responsabilités consistent notamment à placer les fonds de biostase dans des investissements à très faible risque qui rapportent 1 à 2 % au-dessus de l'inflation, ce qui est plus que suffisant pour payer les frais de fonctionnement liés à la cryopréservation des patients.
Estimation des coûts

Combien coûterait votre plan de cryoconservation avec Tomorrow ?

Découvre le coût mensuel de ton plan de cryopréservation, y compris l'adhésion et l'assurance-vie temporaire.
En savoir plus

S'abonner à notre newsletter

Pour les dernières informations scientifiques et organisationnelles. Abonne-toi à notre newsletter mensuel.
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Find the best option for you

Cryo Provider Comparison

What does Tomorrow Bio offer?

Tomorrow Bio is a cryopreservation provider focused on research and providing a high quality cryopreservation service for members throughout Europe. Our plans offer a full cryopreservation service for an affordable monthly price.
25€
/month
Membership Fee
+
Funding for Standby & Storage
Table Comparison

What is the difference between cryo providers?

Tomorrow
Alcor
Cryonics Institute
CI
Standby included in cost
Standby teams in Europe
Standby teams in the US
Whole-body cryopreservation
Neuro only option
Long-term storage in Europe
Emergency app included in cost
Fully online sign up
Why choose us

What are Tomorrow's unique features?

Cost of cryopreservation
Investing & Developing
Research in Biostasis
Our all-inclusive plans start at just €45 a month
Sign up can be completed entirely online within minutes
We help members set up an alternate funding method whenever requested
Learn about pricing & plans
Fast & quality cryopreservation
Standby teams in Europe
Standby teams in Berlin and Amsterdam (via a partner)
Standby team in Zurich coming soon
Collaboration with and training of local first response teams
Our Standby Procedures
Future proof structure
Built for long-term security
Long-term care at a non-profit foundation in Switzerland
Funds managed by an independent Patient Care Trust
Patients stored in underground part of facility
Our Structure & Partners
Cryoprotection capabilities

Tomorrow's standby

Tomorrow Bio is the only provider with standby teams in Europe, with one in Berlin and in Amsterdam (via a partner) and another team that will be added in Zurich in 2022. Our standby teams are on call 24/7 to dispatch to members in one of our specially equipped ambulances (or by plane if necessary). The teams are equipped for full onsite cryoprotection down to -76°C.  Our standby teams have several years of experience with cases in Europe and also regularly train their procedures on non-member body donations.
Multiple notification channels

Emergency app

Tomorrow is developing an emergency app that can send out a signal to emergency contacts in the event that a potential emergency is detected. Users can choose to enable the system with either a time based trigger that sends a check in notification at regular intervals, or they can enable the automated emergency system which connects with smart devices and triggers when a heart beat is no longer detected. This emergency app can help Tomorrow’s standby team to be notified quickly if a member passes away suddenly, thereby increasing the quality of the cryopreservation.
Building standby capabilities

Local team support

In addition to building more professional standby teams we are also highly supportive of local initial response teams. These are teams of volunteers who are trained to carry out the first steps of cryoprotection in the event that they can reach a patient faster than a professional teams. Initial steps can include cooling with a water-ice bath, medicine administration, and cardio pulmonary support. Performing these steps can dramatically slow down the rate of degradation before the surgical cryoprotection procedures can begin. Tomorrow provides support to local teams with training and emergency equipment kits.
Built for the long-term

Tomorrow's Structure & Partner Organizations

There are three primary services required for successful cryopreservation and revival to be possible: standby, long-term storage, and fund management. To optimize for the best possible service these responsibilities are divided between three organizations.

01.

Tomorrow Bio

Tomorrow Bio is a mission driven organization based in Berlin that provides medical standby, medical biostasis teams, ensures readiness and training, and more. The research conducted at Tomorrow is focused on the development of better equipment and standby procedures. Additionally, Tomorrow handles contracts, standby dispatch, member communications, and community building.

02.

European Biostasis Foundation

Long-term storage is at the European Biostasis Foundation's (EBF) facility in Rafz, Switzerland. EBF is a non-profit foundation subject to strict governmental oversight, and has its statutes and bylaws optimized for long-term stability. EBF also conducts basic and translational research to advance the science of biostasis. EBF's operations are financially independent from Tomorrow Bio.

03.

Tomorrow Patient Foundation

The Tomorrow Patient Foundation (TPF) is a non-profit private benefit organization that takes on the role of a patient care trust and legal guardian of the cryopreserved patients. The TPF works to ensure that patients remain cryopreserved for however long it takes for revival to be possible. It's responsibilities include putting biostasis funds into very low risk investments that yield an annual return of 1-2% above inflation, which is more than enough to pay for the running costs of keeping patients cryopreserved.
Cost Estimate

How much would your cryopreservation plan with Tomorrow cost?

Discover how much your monthly cryopreservation plan would cost including membership and term life insurance.
Learn more

Subscribe to our newsletter

For the latest scientific and organizational update. Subscribe to our monthly newsletter.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.